La collection unique de Nicolas Gesketter préparée pour Louis Vuitton a eu lieu

Sous le rideau de la Semaine de la mode, tenue à Paris, le monde a vu une collection unique de tenues du célèbre designer Nicolas Gestaor conçu spécifiquement pour Louis Vuitton. Auparavant, cette marque talentueuse de la marque Balenciaga.

Les premières “étapes” de cette personne ont été parlées de son caractère unique et les échantillons présentés ont été prononcés par cette. Si vous comparez les modèles de ce concepteur avec Arsenal Mark Jacobs, vous pouvez alors faire valoir que très peu de similitudes.

Selon la tradition établie, la défile de Louis Vuitton a lieu au dernier jour de la semaine de la mode – certains résultats du marathon mondial des tendances de la mode. Cette saison montre beaucoup d’attente avec l’impatience. Le début d’octobre du mois se souvint de la marque Jacobs de la «Course de la publication» (directeur de la marque), la place dont la place au cours du mois a remplacé le nouveau designer – Nicolas Gesket.

À la veille du spectacle, le créateur de mode a déclaré que cette journée serait très importante, comme mentionné dans les invitations. Les espoirs du public étaient entièrement justifiés – des idées uniques ont été présentées dans la collection présentée. Style Gestroyeur spécifique – Surplus de peau et néoprène, texture brillante, mini-jupes, silhouettes uniques, spécifiquement coupées.

Selon le designer, ses idées sont tirées de la mode 1960-1970. Une attention particulière du public a attiré la robe de couleur. Dans la collection, ceintures, embrayages, bottes laquées, confitures de fermeture à glissière et de nombreuses autres choses inhabituelles et uniques.